CONCLUSION

Le Partenariat c'est notre affaire



L’Association des Paralysés du Mali est l’une des plus jeunes association au Mali. Elle a été l’œuvre de certains handicapés qui ont senti le besoin de s’unir pour des raisons simplement humanitaires ou tout simplement pour apporter leur contribution pour la promotion et le bien être de leurs semblables. Cette association a été une expérience enrichissante sous-régionale et une grande fierté pour nous. Il est vrai que l’Association connaît certains problèmes, loin de décourager, cela constituera au contraire pour nous un puissant motif d’engagement pour préserver ce patrimoine important.

Pour cela dans les jours à venir nous tiendrons compte de la participation effective de tout le bureau à la gestion financière et administrative de l’Association, à travers les réunions, un calendrier de surveillance du siège, un programme d’activité, la mobilisation des ressources, surtout la culture associative etc. ...

Je ne pourrais terminer sans remercier la mission de coopération Française, la fondation STROMME, la DNDS qui, au moment de nos premiers pas, nous ont aidé dans une confiance totale; nos sincères remerciements vont également à l’endroit de la FEMAPH, des artisans de la Commune V, de toutes les organisations dont nous sommes membres pour nous avoir accepter dans leur rang. Je remercie les membres actifs de l’APM, le Conseil d’Administration, le bureau et le secrétaire permanent pour m’avoir assistée dans mes tâches quotidiennes.